Wallpaper Recycling system

Équipements de broyage, séparation et recyclage des fils et câbles

ENMA propose des équipements de recyclage de câbles haute performance, incluant les processus de broyage, de granulation et de séparation.

Nos lignes de production traitent différents types de câbles — cuivre, aluminium, THT, ACSR et faisceaux de câblage automobile — afin de récupérer des matériaux de valeur tels que le cuivre fin, les granulés de cuivre et les granulés d’aluminium.

Notre procédé modulaire et unique optimise la récupération des matériaux à partir des câbles bruts. L’avantage de cette technologie de recyclage est qu’elle maximise l’extraction des matériaux précieux (cuivre et aluminium) tout en réduisant l’énergie nécessaire à l’extraction et au traitement de ces matières premières.

Input Materials:

Câbles domestiques
Câbles industriels
Câbles THT
Câbles ACSR

Output Materials:

Cuivre
Aluminium
Caoutchouc
Fibre

Détails du produit
Dimensions (mm)
Poids
Puissance
Injecteur
Puissance totale
Setup
Détails du produit

Recyclage des fils et câbles

Notre procédé modulaire et unique maximise la récupération des matériaux à partir des câbles bruts. L’avantage de cette technologie de recyclage est qu’elle optimise l’extraction des matériaux précieux (cuivre et aluminium) tout en économisant l’énergie nécessaire à l’extraction et au traitement de ces matières premières.